ALLOKOM

De la communication à la formation :
l’évolution inspirante d’ALLOKOM

Fondée en 2016 en tant qu'agence de communication, ALLOKOM avait pour objectif de gérer les réseaux sociaux de diverses entreprises, allant des indépendants aux TPE, PME, commerçants et artisans. Au fil des années, les clients ont montré un vif intérêt pour cette facette de la communication et ont eux aussi souhaité apprendre à gérer leurs réseaux sociaux de manière autonome et efficace.

C’est alors qu’une nouvelle histoire se dessine pour ALLOKOM. Durant plusieurs semaines, l'agence s'est engagée dans un processus rigoureux visant à devenir officiellement un organisme de formation. Grâce à des efforts soutenus, ALLOKOM a réussi à obtenir son numéro de déclaration d’activité professionnelle, qui a débouché vers l’obtention anciennement dit DATADOCK, et aujourd’hui appelé QUALIOPI, depuis ALLOKOM devient un organisme de formation avec un processus de qualité vérifie.

ALLOKOM est une entreprise à taille humaine qui se distingue par son approche chaleureuse et personnalisée. Fondée sur des valeurs fortes de collaboration et proximité avec ses clients, l’agence met un point d’honneur à comprendre leurs besoins spécifiques pour leur offrir LA solution digitale. Grâce à son expertise pointue et son approche créative, ALLOKOM vous accompagne avec succès dans votre projet !

7 ans d’expérience
Plus de 1200 apprenants satisfaits
Depuis
0
Image
Image
Image
Image
illustration allokom

Notre vision ?

ALLOKOM se distingue par une approche unique axée sur un coaching individuel & personnalisé dans le cadre de la formation « Réseaux Sociaux ». Progressez à votre rythme et développer des compétences liées à vos besoins. Notre agence croit en la force de l’apprentissage individualisé.
Sorry, no posts matched your criteria.
Sorry, no posts matched your criteria.
Sorry, no posts matched your criteria.
Clients heureux

+ 1250

+0%

de visibilité sur les réseaux sociaux après avoir réalisé la formation

0

experts des réseaux sociaux spécialisés dans la stratégie social média

0%

de taux de réussite à la certification RS N°6240 "Réseaux sociaux"

0%

des clients recommandent la formation après avoir terminé leurs sessions individuelles

+0

Heures de formation dispensées auprès des professionnels